Bienvenue sur le blog Transparency
  • Accueil
  • > Non classé
  • > Un Homme comme le commando Invisible du jamais vu?Ils se devoile,mets ses ideo en lumière et fixe ses objectifs

Un Homme comme le commando Invisible du jamais vu?Ils se devoile,mets ses ideo en lumière et fixe ses objectifs

Un Homme comme le commando Invisible du jamais vu?Ils se devoile,mets ses ideo en lumière et fixe ses objectifsLe general IB

 

Des différents accords inter ivoiriens, à ceux de Ouaga jusqu’aux élections présidentielles précédentes, plus d’un Ivoirien avait rêvé à la fin de la galère du peuple, galère qui sévit inutilement depuis environ une décennie déjà. Mais que non ! Des esprits malins pensent vivre éternellement de la misère des Ivoiriens, cherchant à l’enfoncer d’avantage, sans coup férir. Sinon, comment comprendre le comportement honteux et absurde de Laurent Gbagbo, lui le fils des élections, qui refuse catégoriquement de reconnaître sa défaite, rallongeant ainsi les difficultés existentielles de nos parents, et de tous ceux qui vivent en Côte d’Ivoire. Ceci étant, comme le chef de la league LMP n’est pas la somme des Ivoiriens, et ne peut impunément s’opposer au bonheur de toute une nation, aidé dans cette tâche par des consciences militaires achetées à coût de milliards et savamment embrigadées pour son seul besoin, certains Ivoiriens ont pris leur responsabilité historique.

Au nombre de ces Ivoiriens épris de liberté, de paix et de justice, figure notre fameux COMMANDO INVISIBLE. Loin d’être une chimère, ce groupe n’est autre qu’une élite aguerrie aux maniements et aux techniques militaires de pointes, dirigée de main de maître par le GENERAL Ibrahim Coulibaly, dit IB. Oui, vous avez bien lu. Le GENERAL Ibrahim Coulibaly disais-je. L’heure n’est donc plus aux camouflages, car ce sont les mensonges politiques qui ont plongé le pays là où il se trouve actuellement. Nous nous voulons directs et concrets. Laurent Gbagbo n’a plus aucun choix, que de partir. Partir sans préalable ni délai.

Que les choses soient claires : notre lutte n’est ni celle de SORO et les FN, ni celle des occupants du GOLF ! Alors, que ceux qui nous confondent aux FN, ou aux hommes politiques du GOLF, se débarrassent de tous leurs soucis et tous leurs doutes, nous n’avons rien en commun avec qui que soit actuellement. Les supputations doivent donc cesser. Le COMMANDO INVISIBLE, est une organisation militaire ivoirienne dirigée par le Général IB, pour faire respecter la démocratie en Côte d’Ivoire. Et là-dessus, les choses sont très claires, les tergiversations n’ont fait que trop duré, nous fonçons maintenant tout droit vers la cible commune, le pouvoir LMP. Par voie de conséquence, nous demandons à tous les Ivoiriens lucides, amoureux de leur pays, de nous rejoindre dans la lutte. C’est ensemble que nous allons remettre notre belle patrie dans le concert des nations.

Ah!commando invisible si tout le monde etait comme toi,le monde serait libre de ces b^tes sans consciences ni scrupules,disons des diables.

28 février, 2011 à 16:37


Laisser un commentaire